FAQ

Pour mieux vous accueillir, l'Autoroute de l'Avenir propose à la clientèle 4 espaces clients (sur l'aire de service de Dalifort, et dans les gares de Thiaroye, de Rufisque et de Toglou).

Dans le contexte de la lutte contre le virus Covid-19, les espaces clients sont ouverts du lundi au samedi de 08h à 17h, celui de Rufisque ouvre du lundi au vendredi de 08h à 17h.

 

https://www.autoroutedelavenir.sn/fr/newsletters

Vous pouvez accéder à la publication du Journal officiel du 15.01.2018 concernant l'arrêté d'exploitation 21918 du 13.12.2017 applicable à l'autoroute à péage.

Le rechargement en voies manuelles ne pourra se faire que pour un montant minimum de 5.000 FCFA ou multiple de 5.000 FCFA. Vous pouvez continuer à recharger votre carte Rapido sans limites de montant dans nos espaces Rapido et via les partenaires Orange Money, Wari, Wizall Money, Tigo cash, Joni Joni/ vitfé, YUP et Poste Cash.

Les voies automatiques Rapido sont exclusivement dédiées aux porteurs de cartes Rapido ayant un crédit suffisant. Tout usager qui tentera d’utiliser les voies Rapido sans badge ou sans crédit suffisant se verra appliqué un surpéage forfaitaire de 5000 FCFA.

Appeler le N° Vert 800 00 20 39, donner votre position à l'opérateur PC qui se chargera de vous envoyer une remorqueur.

Passez derrière la glissière et mettez un gilet si vous en disposez.

 

 

Dans les stations Total, Shell, SGF, Titan oil, Eydon et EDK oil partenaires, dans les espaces clients de Cambérène, Thiaroye, Rufisque, Toglou, et sur les points multiservices partenaires. 

 

la carte rapido coûte 2.000 FCFA.

le support de la carte rapido coûte 3.000 FCFA.

le sticker rapido coûte 3.500 FCFA.

Avec Orange Money, Wari, Wizall Money, Free Money, Agricash, Poste Cash (et bureaux de la Poste), YUP, Kash Kash, Agricash, Cofina mobile, Ecobank mobile, Wave, Zuulupay,  sur notre site Internet, notre application mobile sunu autoroute, nos bornes Rapido et les bornes Diotali, en voie de péage, dans les espaces clients de Cambérène, Thiaroye, Rufisque, Toglou.

Sur le table de bord de votre vehicule, au milieu (dans l'axe du retroviseur interne)

Pour consulter votre solde, vous pouvez:

  • regarder le solde en voie de péage, sur le tableau d'affichage
  • regarder sur l'application mobile sunu autoroute
  • utiliser les bornes Rapido et diotali
  • vous connecter à votre espace client sur notre site internet  
  • appeler au 338591685
  • utiliser votre kalpé Free Money
  • utiliser l'application poste cash
  • utiliser Orange Money
  • utiliser Agricash

Espèces / carte bancaire / chèque / CFA

C'est possible avec tous les types de véhicules.

Les tarifs sont les mêmes quelque soit le mode de paiement

  • La carte Rapido vous permet de gagner du temps sur vos trajets
  • Campagne régulières de bonus sur les rechargements

Les espaces clients Rapido sont ouverts durant la pandémie du Covid-19.

Du lundi au samedi de 08h à 17h.

Nous ne prenons que le Franc CFA (XOF)

Elle est illimitée. Cependant les badges non utilisés pendant 1 an sont supprimés.

Le crédit n'a pas de durée de validité.

C'est possible, en vous rendant dans un espace client.

Les ambulances paient leurs passages.

En cas de panne appelez le N° Vert 800 00 20 39 disponible 24h/24h et 7 jours/7.

Véhicules Légers: 15 000 F - Poids Lourds: 30 000 F

VL:2000fcfa/J-Minibus:4000/J-Camions et bus:4000/J

District de Rufisque pour la fourrière. Cambéréne ou Rufisque pour le dépannage.

30 mn à 1 h de temps selon le type de véhicule

Le délai de rechargement est de 10mn

24h/24-7J/7

Oui si la station effectue des paiements via Orange Money, Wari, Joni Joni, Tigo Cash, solutions de rechargement partenaires.

Vous pouvez également rechargement à la station autoroutière et à la station Total Ngor via Wizall Money