Service Commercial

Le service commercial est en charge de la gestion des flottes « entreprises » et des cartes des particuliers avec la marque déposée Rapido.

Afin de répondre au mieux aux attentes, 4 espaces clients Rapido sont mis à dispositions des clients de l’autoroute Dakar-Diamniadio-AIBD :

Les espaces clients de Cambérène, de Thiaroye et de Toglou sont ouverts tous les jours de 06h00 à 22h00.

L'espace client de Rufisque ouvre du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h00.

Le réseau de distribution des cartes rapido s’étend sur 6 points de vente qui sont les stations Total suivantes:

Autoroute de l’avenir- Keur massar- Ngor- Médina- Hann maristes- Liberté 6- Route des puits- Diamniadio.

Le service commercial met à disposition les cartes auprès des revendeurs, tout en leur fournissant des supports d’aide à la vente.

Le traitement des réclamations est centralisé par le service commercial. Il agit en tant qu’interlocuteur direct du client et dispatche aux autres services de l’entreprise pour traitement.

Le service commercial traite ainsi les réclamations :

  • Enquête interne
  • Suivi et traitement de la réclamation
  • Réponse au client

Pour toute information, vous pouvez le contacter au 33.859.16.85.