FAQ

Notre Foire Aux Questions répertorie les questions
les plus fréquemment posées.
Que faire si j'ai une réclamation ?

Si vous avez une réclamation, envoyez un message (vocal ou écrit) au 78 147 69 69 contenant les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom,
  • Le numéro de votre carte Rapido,
  • Le problème rencontré.

Lors de vos passages au péage, conservez vos reçus de paiement pour faciliter les réclamations.

Quels sont les horaires d'ouverture des Espaces Clients ?

Pour mieux vous accueillir, l’Autoroute de l’Avenir propose à la clientèle 4 espaces clients (sur l’aire de service de Dalifort, et dans les gares de Thiaroye, de Rufisque et de Toglou).

  • Les espaces clients sont ouverts du lundi au vendredi, de 08h à 17h et fermés les dimanches et jours fériés
  • L’espace client de Rufisque est indisponible en raison des travaux de modernisation sur l’aire de repos.
Quel est le rechargement minimum dans les voies de péage ?

Le rechargement en voies manuelles est interdit depuis le 1er juillet 2023.

Vous pouvez continuer à recharger votre télépéage Rapido sans limites de montant dans nos espaces clients Rapido, sur le site autoroutedelavenir.sn, sur l’application mobile sunu autoroute et via les partenaires Wave, Orange money, Kpay, Kash Kash, Touch point, Wizall money et Diotali.

Rechargez également votre Rapido depuis CBAO et BOA mobile.

Dans quel cas appliquons-nous le tarif pour passage irrégulier ?

Les voies automatiques Rapido sont exclusivement dédiées aux porteurs de télépéage Rapido ayant un crédit suffisant.

Tout usager qui tentera d’utiliser les voies Rapido sans badge ou sans crédit suffisant se verra appliqué un surpéage forfaitaire en vigueur.

Que faire en cas de panne ?

Appeler le N° Vert 800 00 20 39, donnez votre position à l’opérateur PC qui se chargera de vous envoyer une remorqueur.

Vous pouvez également envoyer votre position depuis l’application mobile sunu autoroute.

Sortez du véhicule, passez derrière la glissière et mettez un gilet si vous en disposez

Où acheter le télépéage Rapido ?

Dans les stations Total, Shell, SGF, Titan oil, Eydon et EDK Oil partenaires, dans les espaces clients de Cambérène, Thiaroye, Rufisque, Toglou, et sur les points multiservices partenaires.

La liste est disponible ici

Combien coûte le télépéage RAPIDO ?
  • la carte RAPIDO coûte 2.000 FCFA.
  • Le support du télépéage RAPIDO coûte 1.000 FCFA.
  • Le sticker RAPIDO est gratuit dans nos espaces clients.
Comment recharger mon compte Rapido ?

Avec Orange Money, Kash Kash, Wave, K-Pay, les points Touch sur notre site Internet, notre application mobile sunu autoroute,les bornes Diotali et dans les espaces clients de Cambérène, Thiaroye, Rufisque, Toglou.

Rechargez également votre Rapido depuis CBAO et BOA mobile.

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